Ce forum d’affaires qui s'est déroulé en présence de membres du Gouvernement, ainsi que d’éminents experts et personnalités du monde économique et financier, a enregistré une participation remarquable de 650 chefs d’entreprises dont 300 étrangers venus de plus de 30 pays représentants plusieurs secteurs.
Au programme du forum des rencontres B2B ont eu lieu selon un calendrier de rendez-vous préprogrammés.
Dans le même cadre, un village innovation sur 100 m² a été mis à la disposition d’une sélection de start-up afin de leur faciliter l’accès à l’international.
Cet événement a été surtout une occasion pour découvrir la Tunisie, son tissu entrepreneurial et industriel, ses produits et services, son climat d'affaires, ses lois et les privilèges fiscaux qu'offre le pays.
Une table ronde sur les opportunités d'investissements en Tunisie s'est tenue. Elle a permis de promouvoir le climat d'affaires ainsi que les projets d'infrastructure dans le cadre du partenariat public-privé (PPP).
Le Forum s'est clôturé par une soirée officielle au cours de laquelle ont été honorées les Femmes Managers de l’année du secteur public, les ONG et Associations et le secteur privé. |