Cette manifestation organisée sous forme d’un salon de l’emploi a accueilli plus de 1000 étudiants de différentes spécialités et plus de 10 exposants.
Dans son intervention, Mr Faouzi BEN AISSA, a mis en exergue les potentialités et les créneaux porteurs de la région de Bizerte et souligné l’importance de profiter de l’interface Université- Entreprises initiée par la CCINE qui vise à renforcer l’ouverture des établissements universitaires de la région sur leurs environnements socio-économiques à travers la valorisation de la recherche scientifique et technique.
Mr Faouzi BEN AISSA a incité les étudiants à tenir compte des atouts de la région et des créneaux porteurs pour s’inspirer dans leurs travaux de recherche de leur Projet de Fin de Formation (PFE).
Il a de même insisté auprès des étudiants sur l’importance de développer la culture entrepreneuriale et d’approfondir leurs connaissances dans les langues étrangères, les soft & hard skills et les nouvelles Technologies de l'information et de la communication. |